
Nathalie Burel
Praticienne en Reïki USUI à Caen
0687569396
Nous offrons du temps pour nous occuper des autres tout au niveau familial que professionnel. Cependant nous oublions souvent de nous accorder du temps et de prendre soin de nous alors que pour bien prendre soin des autres, il faut d'abord prendre soin de soi.
Je vous propose donc une pause, une parenthèse de bien-être et de détente grâce à une séance de Reïki.
Le Reïki est une méthode Japonaise très ancienne qui permet de diminuer le stress qui lui, impact sur l'immunité, la tension artérielle, le sommeil, les surrénales, l'agitation, les douleurs...
Le Reïki calme jusqu'au sommeil ou au contraire, redynamise le corps quand son énergie est faible.
Le soin consiste à poser les mains sur des zones précises du corps pour permettre à l'énergie de circuler.

Jordie, 27 ans
Pendant la première séance je me suis sentie comme emportée par des sensations de bien-être. Lors de la deuxième séance, des émotions sont remontées à la surface mais je me sentais comme soulagée, purifiée. Pour la troisième séance, je ressentais un moment de bien-être et de repos psychologique.
Ces trois séances m'ont permis de me sentir en harmonie avec le monde extérieur et en paix avec moi-même comme une toute nouvelle bouffée d'oxygène.

Monique, 77 ans
Lors du soin, la chaleur des mains près de mon visage m'a apporté une précieuse détente. Les parties du corps souffrantes sont stimulées et la circulation s'est établie dans mes jambes.
Le bien-être fait que l'on dort bien.

René, 83 ans
J'ai senti un apaisement de mes douleurs de mes épaules.
Séances de Reïki
La séance dure 1 heure avec un temps d'échange avant et après le soin.
Vous enlevez vos chaussures pour plus de confort et vous vous installez sur la table de massage avec le plaid que vous avez apporté.
Lors de la séance, je vais poser mes mains sur des zones précises de votre corps.
À l'issu de la séance, nous parlerons de celle-ci et si vous le souhaitez de vos ressentis.
Le prix d'une séance de reÏki est de 30€
À propos
Infirmière depuis bientôt 30 ans, je me suis dirigée vers les soins énergetiques car ils me semblent complémentaires de la médecine occidentale (le reïki ne remplace en aucune manière un traitement médicamenteux ni aucun traitement prescrit par votre médecin).
J'ai choisis cette voie car il s'agit d'une méthode qui agit grâce au toucher et en tant que soignante j'avais déjà la compréhension de l'importance du toucher dans le soin.
Lors des séances, je pose mes mains sur différentes parties du corps, c'est un contact léger qui dure 3 minutes par zones. Le soin se fait tranquillement, tout en douceur.
